jeudi 27 septembre 2012

Miroirs Noirs Magiques à condensateur universel.



2 grand miroirs noirs ronds, 29.50 cm de diamètre et 2 petits (ronds) 24.50 cm de diamètre.
  

J'utilise pour mes miroirs noirs un verre légèrement bombé, et le condensateur fluidique est universel, fait dans la tradition authentique Magique et Hermétique.
  
Ils sont fait dans le style Franz Bardon, mais fabriqués d'une manière évolutive, ce qui à mon opinion, est plus puissant, et encore plus universel. Mais je n'utilise pas de matières animales.
 
Ils peuvent retenir une très forte dose d'énergie sur le très long terme et sont utilisable pour :
  • voir le passé, présent, et futur,
  • communication avec des entités,  en évocation ou directement en voyage mental
  • acquérir une qualité, un pouvoir psychique,
  • "scrying"/divination
  • communication avec les morts, votre guide,
  • ouvrir un vortex
  • attirer des qualités diverses et variées comme la chance, le succès, l'argent ... 
  • Ils peuvent accumuler n'importe quel type d'énergie (électrique, magnétique, éléments, planètes, sephiroth, zodiaque ...)
  • Chatter avec d'autres mages,
  • Utilisez le comme un grand talisman, puisque vous pouvez peindre puis effacer les inscriptions après.
  • Amplification de l'énergie psychique envoyée à travers le miroir.
C'est vraiment un couteau Suisse.

=> Un pdf explicatif et pratique, gratuit, de 40 pages, est envoyé avec toute commande afin que vous puissiez prendre en main, travailler, stocker, et nettoyer votre miroir dans les meilleures conditions.

Il y a un délai de fabrication à prévoir. Chaque miroir étant fait pour son destinataire. J'aime donc avoir quelques renseignements sur chaque personne (votre parcours par exemple, vos passions).Cela m'aide à faire le lien avec vous et l’outil.

Rappel : Un miroir noir est un outil magique d'exception, qui demande un certain temps de travail pour être maîtrisé, ce temps varie selon les efforts fourni et les capacités de la personne.
Un miroir est quasiment une entité vivante qui, s'il n'est pas correctement utilisé, peut mener à certaines mésaventures (sans gravité, juste des gènes) qu'il est facile d'éviter avec un peu de bon sens. Mais le pdf est là pour parer à ces éventualités. C'est pour cela que j’exhorte toute personne à lire et pratiquer les exercices et les consignes du pdf.

Les prix et options :

- Miroir Noir 29.5 cm : 130 euros
- Miroir Noir 24.5 cm : 100 euros

- Le chevalet en bois modifié pour les miroirs et peint en noir mat à 28 euros.
 
- Ajout d'Elixir Spagyrique de Mandragore + 20 euros.
- Ajout de Teinture Spagyrique d'Or + 15 euros.
- Ajout d'Elixir Spagyrique de Valériane + 12 euros.
- Ajout d’Elixir d’Herbes aux Rêves + 10 euros.
- Ajout d’un complexe de défense et de protection rendant le miroir tel un bouclier indestructible et destructeur des énergies négatives le comprenant du minerai de Stibine + complexe de métaux purs + élixirs de Labradorite et d’Ail que je nomme mélange « Sparte » + 70 euros.
- Ajout d’un complexe d’Elixirs Spagyriques pour le travail thérapeutique : Sauge, Hysope,  Mélisse, Millepertuis + 20 euros.

- La Mandragore est une plante puissante permettant d’accéder aux mondes souterrains, elle offre surtout de la puissance pour le miroir, aussi protection magique en second lieu. Elle est initiatrice en Magie. Elle renforce puissamment l'énergie du miroir.

- La Valériane offre une capacité de détente et d'induction hypnotique au niveau énergétique, facilitant les ressentis et les visions, dopant le miroir dans ses capacités.

- La Teinture d'Or est de grande qualité et extraite par méthode douce, elle offre une présence Divine et renforce le lien avec les mondes supérieurs lumineux, elle aide au contact avec les hautes intelligences et facilite les montées vibratoires du miroir.

- L’Herbe aux Rêves est une plante traditionnellement utilisée par les shamans d’Amérique du Sud, elle permet d’ouvrir l’esprit et de le faire voyager dans les rêves et visions avec plus de lucidité. Elle permet de mieux se souvenir de ce qui est perçu et d’avoir des perceptions avec plus d’abondance.

- Le Mélange Sparte a été étudié et éprouvé afin de faire du Miroir Magique un véritable bouclier de défense totalement impénétrable et conçu spécifiquement pour se renforcer de plus en plus à chaque attaque, tout en détruisant et repoussant les forces négatives, ce qui en fait un outil inédit et terriblement efficace, réellement intéressant pour les mages qui sont soumis à de constantes attaques. Son complexe de minerai de Stibine, d’un mixte de métaux purs et parfaitement dosés dont la formule restera secrète, et d’élixirs de Labradorite et d’Ail en fait un outil idéal pour la protection magique des personnes et des lieux, tout en gardant une nature assez universelle pour qu’il puisse servir de miroir magique normal. Un bouclier magique proprement indestructible.

- Le complexe d’Elixirs thérapeutique de Sauge, Hysope, Mélisse, Millepertuis est étudié pour offrir un effet dopant sur le miroir afin de le rendre plus sensible aux forces de guérisons émises par le thérapeute. Ces élixirs permettent une aide au niveau de la purification, de la canalisation des forces positives de guérison.


Tous ces Elixirs Spagyriques sont confectionnés par moi même.

Je propose aussi :

- Le Miroir Magique Lunaire.
- Le Miroir Magique Solaire.

- Miroir Solaire 29.5 cm : 250 euros
- Miroir Solaire 24.5 cm : 200 euros

- Miroir Lunaire 29.5 cm : 200 euros
- Miroir Lunaire 24.5 cm : 150 euros

Pour des travaux spécifiques sur ces planètes ou équilibrer sont autel magique en électro magnétisme. Ces représentants des deux luminaires permettent de contacter l’ensemble des forces et Divinités liées à ces planètes.

Possibilités de Miroirs Mercuriens, Vénusiens, Martiens, Jupitérien et Saturnien. Mais aussi liés aux 4 éléments : Feu, Air, Eau ou Terre. Les prix sont les mêmes que pour le Miroir Lunaire. => Me contacter pour cela.


La commande n'est commencée qu'après réception intégrale du paiement.

Pour tout contact salazius @ gmail.com

Les frais de port pour la France sont de 12 euros.
Pour l'UE de 25.

Pour l'étranger me contacter selon le pays.
-----------------------------------------------------------------------------
Témoignages :

Ceci est le témoignage d'un Shaman à qui j'ai envoyé un grand Miroir avec Condensateur :

"Jusqu'à maintenant je l'ai utilisé pour amplifier les sessions de guérison que je donne, et ça marche très bien, autant que je puisse le dire subjectivement.

Je n'ai pas encore eu la possibilité de l'utiliser pour d'autres applications.
J'ai utilisé le miroir de Salazius pour l'amplification de mes sessions de guérison énergétiques, que je pratique pour de nombreux clients en même temps (mais uniquement après que chacun ait eu un voyage shamanique avec moi).

Je place des petites photos des participants sur le miroir, le visage vers la glace, et je concentre visuellement mon énergie de guérison au centre du miroir.

J'ai des  témoignages de clients de l'augmentation de l'efficacité des sessions, comme par exemple la quasi complète disparition des effets secondaires de la  chimiothérapie pour certains patients atteint de cancer, et à quelques occasions la disparition de tumeurs ou étant significativement réduites en taille AVANT la chimiothérapie, alors que j'utilise le miroir pour l'amplification. Je pense l'utiliser/tester d'autres manières aussi, mais c'est en tout cas pour l'instant ce que j'ai pu vérifier."

Un  témoignage d'un américain de l'Illinois Jeremy K :

"Je voulais juste me tenir garant de la qualité des miroirs de Salazius. Ils sont très puissant et peuvent être programmés par l'intention et être utilisés à de nombreux usages.
J'utilisais une fois le miroir pour envoyer de l'énergie de guérison à une amie alors qu'elle était allongée dans une pièce noire.
Après un moment et quelques passes sur le miroir, j'ai commencé à voir son corps d'énergie à travers le miroir, cette vision apparut à mes yeux physiques, autant que je puisse le dire.
Il apparu comme une fumée lumineuse de couleur argentée.
Elle perçu le même effet en utilisant  le miroir sur moi.
A mon avis, le miroir est d'une très grande qualité pour l'accumulation d'orgone avec la capacité de créer un portail énergétique ou vortex via l'intention de l'alchimiste.

Vous pouvez le concevoir comme une machine radionique avec un accumulateur d'orgone attaché (pour ceux qui sont familiers avec ces outils) qui est programmé par le mental et la volonté de l'utilisateur, plutôt qu'avec des cadrans et des boutons.
Grâce à cela, j'ai utilisé mon miroir pour charger quelques teintures alchimiques avant consommation.
J'ai aussi utilisé le miroir pour projeter des mantras ou des archétypes spirituels à travers mon espace de vie lorsque j'en ai ressenti la nécessité. J'ai accomplis cela en gardant le miroir sur une "assiette décorative" avec une image ou une statue de l'énergie archétypale que je voulais projeter directement derrière le miroir."


-----------------

Conditions de retour, ou de remboursement.

- Pour tout retour, un délai de rétractation de 14 jours selon la loi en vigueur. Le remboursement sera alors intégral et l'emballage (ou protection de transport) devra être retournée avec le colis. Le produit devra être en parfaite condition. Une photo du produit sera alors demandée avant son renvoi.

- Pour un colis perdu, un produit abîmé par la poste. Malheureusement, malgré mes efforts, si jamais une commande était cassé, je ne saurai être responsable de la perte, casse, vol, de l'objet. Aucun remboursement ne pourrait malheureusement être effectué.

Règlement par Western Union, paypal, par chèque, ou encore, versement bancaire ou liquide.
Des frais sont ajoutés en fonction du montant par paypal (+6%). Il y a possibilité de régler en deux fois si nécessaire. Pour cela, me contacter.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire